
Cette soif de découverte et de rencontre est une continuité de notre vie. Certes, nous sommes bien ici mais nous sommes bien ailleurs, aussi !
Il est vrai que pour certains, partir, c'est fuir ; pour d'autres, c'est courageux et merveilleux. Pour nous, c'est juste l'occasion de s'abandonner, de s'émerveiller, d'être étonnés par les richesses que nous offrent ce "bouillon des cultures".
Il n'y a rien d'extraordinaire à partir très loin, c'est toujours le premier pas qui reste le plus difficile et le plus novateur. En effet, le premier pas est toujours un cap un peu délicat. On pénètre dans une réalité inexplorée (c'est Maupassant qui l'a écrit !) et donc par là inconnue. C'est aussi le lien que l'on coupe d'avec les siens. Ce lien familial et amical qui reste un repère pour tout être humain.
Pourtant ce grand pas est nécessaire pour nous et à notre besoin d'existence. Il va une nouvelle fois nous permettre de grandir, de nous construire tout seul et ensemble, tout simplement.
Aujourd'hui, c'est avec le coeur léger, rempli d'espoir, de joie et d'appétit que nous sommes heureux de vous faire partager notre envie de grand voyage...
Et n'oubliez pas, partout où vous irez, il y aura toujours un petit bout de nous- mêmes... ailleurs !