Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clin d'oeil Pascale

A ma mère,
Mon rêve de gamine : pouvoir devenir un grand medecin pour qu'elle puisse courir un jour avec moi ! 
C'est loupé !  Je suis éducatrice de jeunes enfants mais j'essaie tout bonnement de prendre soin d'elle en lui disant souvent que je pense très fort à elle et que je l'aime. Ce voyage je le fais un peu pour elle...
Je l'a remercierai jamais assez de m'avoir offert la vie... Je vais pouvoir prendre le temps de voyager un peu !!

A mon père,
Mon rêve de gamine : pouvoir me marier avec mon père tellement il ressemblait à Magnum !
C'est encore loupé !  Je suis avec un homme adorable et que j'aime et qui m'aime... (enfin, je l'espère ! ) mais qui n'est pas Magnum ! Je souhaite faire un grand clin d'oeil à mon père qui m'a donné le goût de la découverte, de l'entraînement (physique!), des langues et du rock !

Grâce à mon père et à ma mère, mon premier voeu de grand voyage s'excauça en Grèce à l'âge de 9 ans... 

A mes frères et Marie-Hélène , je pense bien à eux car je suis sûre qu'ils vont être super doués en géo !
... le tour du monde de leur soeur sera un tel moteur de recherche pour eux ! N'est-ce pas Théo, n'est-ce pas Titouan ? Je vous aime mes chers frères.  A Marie, pour sa discrétion et les échanges sur les principes d'éducation des enfants...

A mes grands-parent, à ma grand-mère Alice,
Mes grands- parent car ils ont toujours été actifs et très entreprenants dans leur voyage. A mamy surtout, une super mamy quoi ! tellement tendre, tellement proche de moi.
A Alice, qui est toujours près de moi aussi et qui sera certainement à mes côtés en Israël...

A ma cousine Laëtitia et mon beau cousin Xavier,
Nos chemins se ressemblent depuis que nous sommes toutes petites. Je l'adore, elle m'adore et mon beau-cousin, je l'adore aussi !

A mes oncles, tantes et cousins, cousines familles confondues. Grandes pensées à tous ces êtres qui sont si près et si loin de moi... Un grand merci à ma cousine Sandra et son mari pour nous permettre de poser le premier pas en Terre Sainte et nous accueillir chez eux.
A mon oncle et ma tante, Guy et Jacqueline qui ont toujours été à l'écoute...
A ma tante Viviane, qui m'a chouchoutée l'année passée à Bordeaux...

Aux parents de Laurent, qui m'ont toujours accueillis chaleureusement. Je pense bien à eux et je souhaite leur dire de tout coeur... que nous reviendrons !

Aux amis (es) : à Sève (ma grande soeur), Nico (le nain), Alystan (le joyeux luron !),Yvon et Annick ( les parents), avec qui j'ai passé des moments forts, délirants et inoubliables et qui me manquent beaucoup  ; à Sylvie, Anne-Marie, Jacqueline, Christelle, Lydia, Marylaure, Tiphaine, Sophie, Paola, Annie... et les lutins pour leur amitié et leur gentillesse, à Nathalie Hardelay que j'aimerai revoir ; à Christine d'Espagne que je reviendrai voir après le tour du monde ; à Sonia, Nadia, Clélie qui ne m'ont jamais oubliées ; à Nico et Karine et leurs puces ( je n'ai plus de nouvelles mais je pense à eux quand même !);  à Luce et Michel et Isabelle (pour leur agréable compagnie) ; à Caroline et Maël amis rencontrés en Birmanie ; aux amis de Laurent : à Pascal ( un gars sympathique comme tout), Benoît ( le coach initiateur du périple en Israël) , à Olivier , Martial, Candice pour ses bonnes soirées de franches rigolades passées à Bordeaux ;  à Stéphanie Galidie, à l'équipe Abricot ; à l'équipe de l'hôpital saint André à Bordeaux (je la recommande vivement ! ); au dentiste et à sa secrétaire très rock'n roll ! ;  à Nathalie Siegel et enfin à mes anciennes copines qui ne sont pas mes ennemies... 

A mon tendre et cher compagnon de vie et ... de route aussi ! 
 
A toi, oh père fondateur du blog et auteur des chemins à parcourir dans le monde !
A nous, pour suivre ensemble ce rêve inespéré.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page